We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Sans un bruit

by Esprits Noirs

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

1.
La nuit le laisse dans la torpeur. Encerclé par le froid de l'hiver qui ne dort jamais. Se pavanant dans le milieu du boulevard. Sans l'ombre d'un doute, il n'y a plus d'espoir. Les cris de détresse, la fierté de l'ivresse. Une autre nuit de maladresses. Les cris de détresse, la fierté de l'ivresse. Sans un sou, sous les regards de l'empathie. Les cris de détresse, la fierté de l'ivresse. Une autre nuit de maladresses. Juger par mon prochain. Un restant de vie, Un soupire éteint. J'ai pardonné le silence, J'ai pardonné l'ennui, L'histoire de la souffrance, sans un bruit. Deux yeux égarés qui ont le mal de vivre Deux yeux qui ont abandonnés, depuis longtemps à la dérive. Deux yeux égarés qui ont le mal de vivre. Le rêveur qui s'accroche, perché à ses larmes. Le rêve de s'évader et de tout recommencer.
2.
Impossible d'en parler. L'esprit hanté, le bonheur du passé. L'impuissance de l'oublier. Tranquillement je m'approche, tranquillement je décroche. Tranquillement je m'accroche, tranquillement je décroche. L'impuissance de l'oublier.
3.
La justice n'est qu'un mythe, un mensonge. On nous a pris nos âmes, on nous a laissé pourrir. Dépourvu de sens et sans espérance, indifférent envers l'avenir. La vie se poursuit et les heures s'allongent. Comment crier mon désir de liberté, Trop souvent on m'a pris par le bras. J'ai ravalé ma fierté, Celle qui est éphémère et qui ne revient pas. Comment crier mon désir de liberté Trop souvent, on m'a pris par le bras J'ai ravalé ma fierté, Celle qui est éphémère et qui ne revient pas. J'ai prié pour que la parole me revienne. (jaloux d'autrui) J'ai prié pour mettre fin à ce cauchemar. (jaloux d'autrui) Jaloux d'autrui et débordant de rage, J'ai voulu calmer la noirceur de mes pensées. La justice n'est qu'un mythe, un mensonge, On nous a pris nos âmes, on nous a laissé pourrir. Dépourvu de sens et sans espérance, indifférent envers l'avenir. La vie se poursuit et les heures s'allongent. Comment garder espoir, on se rabat sur nous, nous qui sommes misérables et prisonniers de notre sort.

credits

released December 23, 2012

recorded, mixed and mastered by Topon Das @ Apartment 2 Recording.

license

all rights reserved

tags

about

Esprits Noirs Gatineau, Québec

contact / help

Contact Esprits Noirs

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like Esprits Noirs, you may also like: